Guilde Crysianyl Index du Forum
Guilde Crysianyl
Guilde Bontarienne du Serveur Francophone Ulette

Guilde Crysianyl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De Lucy à Kévin... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crysianyl Index du Forum -> Taverne -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvermoon
Administrateur

Date de naissance: 27/01/1991
Verseau (20jan-19fev)
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: De Lucy à Kévin... Répondre en citant

A causes de raisons personnelles Lucy doit arrêter dofus...
Pour autant moi son copain reprend le flambeau, donc bien entendu je ne suis pas, Totalement,
mauvais sur ce jeu.

En effet, je possède plusieurs personnages de niveau 200 entre autre sur le serveur Jiva.

J'ai mené plusieurs guildes mais aussi était plusieurs fois le tacticien de team PvP/PvM.
Je possède une expérience de 5-6 Ans en la matière, ma connaissance des donjons est si je puis dire correct.

Je ne possède pas la science infuse, ce que j'ai appris, je l'ai appris sur le tas... Sisi moi aussi au départ, j'étais le noob de base...
Vous savez le mec qui met des points en sagesse, agilité, force, vitalité, et qui met de la chance pour dropper une panoplie bouftou ?

Arf si vous ne connaissez pas ça alors dans ce cas je suis triste pour vous car c'est un moment de honte suprême quand le premier
level 30 d'un serveur vous met une branlée monumentale.

Plus sérieusement je n'ai jamais jouer de pandawa, je connais, j'en ai manipulé mais c'est tout...
(pour moi jouer c'est savoir utiliser parfaitement un avatar)
Les gens qui me diront c'est pas dur... suffit de porter/jeter et lancer des vulnérabilités....
Ces gens serait étonné je pense de voir la complexité, surprenante et déconcertante d'une pandawa comme Silvermoon.
Certes elle est parchottée 101 Full... Certes le stuff est bien présent... Mais ça ne permet pas, malheuresement de savoir jouer un personnage qui est aussi bien à chier mal jouer, invincible en étant bien utilisé.

Voilà pour mon expèrience IG et mon ressentit à propos de cette nouvelle pandawa.
Irl j'ai 19 ans, je suis en DUT Info' tout comme Lucy.
Ma copine risque de me quitter...
J'aime pas les cons (Oo bizarre ça), les prétentieux à outrance (Erf désolé CumCat).
J'adore cette petite guilde, calme, aimable et en plus y'a de l'humour (y'a interêt que ça dure).
Ah aussi c'est moi le patron faut pas l'oublier (fait du bien de dire ça).
Non plus sérieusement je compte sur vous tous pour m'aider à m'intégrer et j'espère aussi ne pas avoir à jouer le gendarme.
On a plus 2 ans je compte sur vous pour être un minimum mature, je préviens une fois quand je suis de bonne humeur...
Sinon c'est le ban' automatique.

Voilà j'espère ne pas paraître foncièrement méchant.

A toute In Game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenyl
Administrateur

Date de naissance: 02/04/1991
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: De Lucy à Kévin... Répondre en citant

En temps que excellentissime bras droits diplomates et bel homme , mathématiciens 3 fois diplômé de havard medecinal academy et qui plus est chanteur a mes heures perdus ... je te dit bienvenus et j'espere que nous ferons de notre mieux pour rendre cette guilde magnifique

Sur ce je gilsse quand même un petit aurevoir a lucy que j'ai rencontré en septembre et dont j'ai de bons souvenirs ^^

Tik-tak
Amis de guilde

Date de naissance: 27/01/1995
Verseau (20jan-19fev)
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: De Lucy à Kévin... Répondre en citant

Silvermoon a écrit:
....(pour moi jouer c'est savoir utiliser parfaitement un avatar)...
... jouer un personnage qui est aussi bien à chier mal jouer, invincible en étant bien utilisé....

Tout à fait d'accord  Okay  Tout comme un feca , il ne suffit pas de claquer ses armures et ses glyphes , il y a aussi un coté stratégique 
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: De Lucy à Kévin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Crysianyl Index du Forum -> Taverne -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006