Guilde Crysianyl Index du Forum
Guilde Crysianyl
Guilde Bontarienne du Serveur Francophone Ulette
 
Guilde Crysianyl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Crysianyl]Règles Générales ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Crysianyl Index du Forum -> Régles et recrutements -> Règles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvermoon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 24
Date de naissance: 27/01/1991
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev)
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Crysianyl]Règles Générales Répondre en citant

Bonjour cher visiteur, et bienvenue sous l'oeil attentif de la fleur ardente.

Toi qui lit ce texte tu es surement le néophyte cherchant à savoir comment fonctionne la belle et influente "Crysianyl", l'ambiance est bonne, et ça, on le doit à un recrutement réfléchis, en jugeant les candidatures sur la qualité d'expressions et l'esprit mais aussi leur inventivité.

Nous progressons à grande vitesse, sorties et délires sur le canal guilde, pour autant il ne faut pas oublier que se cannal aussi amical soit-il reste aussi un lieu de recherche de groupe, d'aide, d'annonce, une vraie profusion d'information en somme c'est aussi pourquoi le 'flood' est banni de cette zone. Et ça que ce soit Silvermoon, Armor-Crystal, Phenyl ou bien Anou-Oo les fondateurs sauront vous le rappellez.

Le recrutement se fait uniquement sur le forum, en présentant ici votre plus belle candidature, pour cela il faudra approuver obligatoirement tous les points du règlement.

Une limite de une mule par personne est posée, bien entendu sur autorisations spéciale délivrée par l'ensemble des fondateurs/fondatrices celle-ci peut être étendu.

Vous avez besoin d'un renseignement ? Dans ce cas vous pouvez naturellement passé par n’importe quel membre de la guilde qui vous indiquera la personne à mp pour plus d’informations.

Les règles interne ? Et oui faudra bien s'y mettre : 5% d'xP minimum partagé avec la guilde(autorisations spéciale et rare possible), un minimum de présence (avec un message sur le forum en cas d'absence prolongée), une entraide développée, une participation au vote sur candidature.

L'ambiance : humour (tout types) et réflexion sont au rendez-vous.

Niveau Alignement, Crysianyl est une guilde Bontarienne les démons on en veut pas ici soit tu es neutre, soit tu es Bontarien. Pourquoi ? Les arènes, l'anti-traque en guilde, et aussi que le blason claque mieu avec les ailes blanches (^^).

Nos percepteurs doivent être défendu on comptent tous les uns sur les autres.
Il n'y a pas de nombres maximum de pose de percepteurs, par contre nous faisons confiance à nos membres pour avoir la galanterie de gérer les quelques soucis lié à ces poses entre eux.

Je précise aussi que les fondateurs/fondatrices possèdent tout les droits. Vous devez acceptez les décisions même si elles peuvent sembler étrange. Elles sont prisent pour le bonheur de la guilde et n'oubliez pas que ces personnes tiennent autant voir plus que vous à cette guilde.

Sur ce moi, Meneuse de Crysianyl vous souhaites un bon futur que ce soit parmis nous ou sans nous.


_________________
Silvermoon, Meneur de Crysianyl.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Crysianyl Index du Forum -> Régles et recrutements -> Règles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com